SEMINAIRE DE 4 JOURS EN RÉSIDENTIEL

du 23 au 26 septembre 2018

dans la région parisienne (78)

à proximité de la forêt

 

« SE CONNAÎTRE SE RESSOURCER

SE TRANSFORMER S’HARMONISER

A TRAVERS LES FAMILLES DE COULEURS  »

 

 

avec Frédérique Pétorin

 

L’été est une saison propice pour se ressourcer et s’équilibrer avant un nouveau cycle : Les 20, 21, 22, 23 et 24 août 2018 sont programmés pour vous mettre au vert. Dame nature est très généreuse, elle nous embrasse de sa couleur verte. C’est une énergie horizontale qui invite à s’accueillir et à partager, quand nous piqueniquons sur l’herbe, nous expérimentons ces vibrations enveloppantes.

Ce séminaire de 5 jours est consacré à la couleur, son programme (progrès de l’âme) holistique original vous fait expérimenter aussi bien les vibrations de la couleur que le langage caché de 44 couleurs car la couleur est un langage à part entière.

Vous y découvrirez les couleurs qui vous mettent en relation, celles qui vous aident à passer les grumeaux de la vie, celles qui vous font accepter de vous transformer, celles qui vous font accéder à davantage de maturité et enfin celles qui vous mettent en interaction.

Vous travaillerez avec un jeu de cartes « se connaître par les couleurs » et vous pourrez sonder votre vie en posant des questions précises, vous aurez des réponses précises.

Vous découvrirez aussi la couleur de votre âme qui n’a rien à voir avec celles de votre aura et vous créerez votre propre mantra couleur personnalisé qui vous accompagnera pour une nouvelle implication de votre être dans votre vie de couleurs !!!

Pour ne plus choisir la première couleur qui vient : noir pour ses vêtements, blanc pour ses murs, gris pour ses cartes de visite, venez vivre les couleurs de l’intérieur et vous imprégner de leurs bienfaits. Chaque univers de la couleur vous invitera à expérimenter un aspect de vous-même à travers vos cinq sens, à travers des surprises colorées, des exercices ludiques et interactifs, des séances individuelles aussi.  Vous y vivrez un programme riche et déjà expérimenté par des participants. Une nouvelle relation à la couleur fera de vous une nouvelle personne !

 

Ce séminaire dédié à la couleur est un séminaire :

- d’évolution personnelle de 5 jours pour les femmes et les hommes qui souhaitent changer leur rapport à eux- mêmes grâce aux couleurs.

-qui guide chacune et chacun à traverser les univers colorés pour se transformer et libérer des aspects figés inconscients freinant leur progression.

- qui apporte un nouvel éclairage sur l’histoire des couleurs et leurs pouvoirs au quotidien de manière expérimentale et théorique à la fois.

 

Ce séminaire est pour vous si :

- vous portez toujours les mêmes couleurs sans y prêter beaucoup d’attention et que vous souhaitez découvrir ce domaine riche et puissant. 

- vous utilisez les couleurs dans votre pratique professionnelle et que vous souhaitez approfondir la connaissance du langage caché de chaque couleur.

-  vous avez déjà exploré des méthodes de développement personnel et que vous recherchez une nouvelle approche simple, directe et ludique.

 

Ce séminaire est pour les personnes qui souhaitent explorer les questions suivantes : 

- comment capitaliser sur mon potentiel et conduire ma vie telle que je la souhaite ?

-comment puis-je me remettre en relation avec moi-même et les autres ?

- comment puis-je naviguer dans une période de transition ?

- comment puis-je entrer dans l’acceptation ?

- je me sens appelé à changer : comment puis-je m’aligner sur le but de ma vie ?

 

Pourquoi Frédérique a développé ce séminaire ?

Les êtres humains sont de plus en plus sensibles aux approches en lien avec la couleur. Depuis 7 ans dans ma pratique d’accompagnatrice, je suis témoin du progrès des personnes dans leur parcours de vie avec l’utilisation des couleurs et cela m’a donné envie de proposer un séminaire exclusivement dédié aux couleurs pour faire vivre l’expérience dans un cadre ressourçant. 

C’est aussi l’occasion de dépasser la connaissance de base des 44 couleurs et d’approfondir l’utilisation du jeu de cartes « se connaître par les couleurs ». 

Ce séminaire de 5 jours en groupe offre la possibilité de traverser les couleurs par l’expérimentation corporelle. C’est l’occasion de prendre son temps pour vivre la puissance des couleurs au sein d’un programme créé spécifiquement pour conscientiser le langage des couleurs au service de notre évolution. 

Le parcours personnel qu’offre le séminaire dédié à la couleur :

Dans le cadre dépaysant d’un château, nous allons passer 5 jours à lâcher les croyances, se poser et se déposer, accéder à sa guidance personnelle de façon progressive. Chaque participant aura l’occasion de cheminer au sein du groupe et de découvrir les couleurs qui soutiendront son évolution propre.

 

A travers des exercices ludiques et le pouvoir d’interactivité du groupe, nous allons :

- découvrir la couleur de votre âme

- explorer votre capacité à vous connecter à vos sens.

- découvrir comment vous mettre en relation à vous-même, aux autres et au monde

- connaître le moyen de vous réformer, et opérer votre mutation

- accéder à votre capacité de vous transformer en passant par l’acceptation

- expérimenter le monde du subtil et apprendre votre couleur d’éveil

- savoir se laisser surprendre et renouer avec son enfant intérieur

- apprendre et utiliser des outils qui permettent de développer pleinement votre potentiel 

- gagner en confiance et en responsabilité personnelle

-connecter les espaces invisibles et l’interaction avec le grand tout

-s’aligner à son chemin d’âme

- repartir avec son mantra couleurs personnel.


Fréderique Pétorin

Frédérique Pétorin ose un virage à 360°, formatrice et maquilleuse professionnelle chez Guerlain pendant 20 ans, elle quitte le monde de la beauté en entreprise pour exercer le métier de thérapeute libérale en assumant sa médiumnité ! Psycho esthéticienne, elle conceptualise des ateliers de socio-esthétique dans les hôpitaux auprès de femmes touchées par le cancer. Peintre autodidacte, elle expose dans les galeries et les hôpitaux. Elle est fondatrice de l’association « les mamans d’accord » qui propose des ateliers de bien-être pour les mamans d’enfants hospitalisés en soins intensifs. En 2011, elle créé sa méthode " Vies de couleurs" pour accompagner les personnes dans leur reconversion intime et professionnelle. Elle est l’auteure du jeu de cartes, « Se connaître par les couleurs » aux éditions le courrier du livre . Médium-Energéticienne, elle se spécialise dans la karma thérapie et le féminin sacré.

 

Participation : 600€ pour 4 jours hors hébergement

Hébergement  : entre 70 et 95€ par jour et par personne (hébergement et nourriture)

Horaires  : 10h à 18h

Lieu : dans la région parisienne (78) à proximité de la forêt- le lieu précis vous sera communiqué dès votre inscription.

 

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

ou au 06 74 50 62 68




contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014