Les 22, 23 et 24 mars 2019

 

GUÉRISONS ÉNERGÉTIQUES

et

MÉDIUMNITÉ

 

S’aider pour mieux vivre

En travaillant avec l’Energie des Maîtres

 

avec

 Guérisseuse, Médium mystique,

Géobiologue physique spirituelle

 

Apprendre à se dépolluer énergétiquement

pour retrouver l’Harmonie dans sa vie

 et développer sa médiumnité

 

Stage avant tout pratique avec soins énergétiques

Le Secret : Toute notre réalité incarnée est conditionnée par le subtil.

 

Voici ce que nous dit Giovanna

Alors plutôt que de lutter, encore et encore, contre des ennuis de toute sorte (amour, travail, problèmes à répétitions, …), il est très efficace de s’attaquer à la source du problème : ces énergies négatives qui nous empoisonnent l’existence.

En pratiquant des soins énergétiques profonds avec cette dépollution énergétique nous agissons sur toutes les dimensions de l’être  : physique, émotionnel, spirituel, transgénérationnel, quantique et mémoriel. Le travail est facilité par le fait que Giovanna a également accès au passé antérieur des personnes par voie médiumnique (clair-audience, clair-connaissance, clair-conscience, clairvoyance et clairsentience) afin d’accéder et de soulager les différentes dimensions ou réalités de notre Etre.

Plus qu’un soin, il s’agit d’ailleurs d’un véritable accompagnement, rapide et balisé, permettant à chacun de grandir et de travailler sur soi. Pour atteindre le bien-être, il faut avant tout comprendre que chacun est responsable de l’avancement de son âme, de ses erreurs actuelles ou passées, et de ses choix non adéquats. Tout se joue dans le subtil et dans le karma, nos ennuis d’aujourd’hui sont surtout le résultat de charges portées de vie en vie.

Il est autorisé maintenant de s’en libérer, d’enlever chaque couche négative qui nous enveloppe, pour aller vers notre lumière, la vibration de notre cœur, et attirer l’ abondance, la joie et le mieux vivre.

Chacun(e) peut entreprendre ce changement dans sa vie pour lui redonner des couleurs, transformer les irradiations énergétiques de son aura et se faire véritablement du Bien !

Tout se dépollue  : l’avenir, les circonstances de la vie, les flammes jumelles, la famille, le karma familial, les liens Karmiques, le lien toxique, la lignée familiale, le nom et l’hérédité, les objets, la réalité actuelle, la situation, les sociétés, toutes les mémoires, les traumatismes et phobies, les vies antérieures, et la dépollution de l’ADN…

Plus de 20 000 soins de dépollution énergétique déjà réalisés

Plus de 230 médiums guérisseurs formés et actifs pour d’autres et au Service !

 

Apprendre à pratiquer sur soi ou son lieu de vie une dépollution énergétique : à quoi cela sert dans notre vie ?

« Peut être vais-je vous étonner, voire vous éberluer mais la majorité des problèmes que nous connaissons, que nous rencontrons dans nos vies est due aux nœuds que nous portons, dont nous sommes atteints. Peut-être depuis toute éternité comme le reste de notre famille, depuis notre enfance, depuis que nous avons croisé cette personne qui portait inconsciemment la même problématique dans son aura.

Les physiciens quantiques ont démontré que les notions d’espace et de temps n’existent pas et que nous sommes au milieu d’une trame de fils qui compose notre vie, nos épreuves. Si je tire ou dénoue un de ceux-là, cela va engendrer grâce à la loi de cause à effet une répercussion, une modification de quelque chose chez moi, et nécessairement chez un autre que je vais rencontrer « par hasard » pour vivre avec, une formidable histoire d’amour ou encore chez un autre, qui va me parler de quelqu’un qui embauche…

Nous sommes tous porteurs d’énergies négatives, de nœuds que nous pouvons enlever pour changer notre vie, pour vivre une plus grande harmonie, nous ne sommes pas humains pour souffrir mais pour aimer et partager.

Nous pouvons comme je l’ai fait pour moi, et pour aider d’autres : enlever toutes les entraves, tous les nœuds. Travail qui a pour résultante de nous permettre en peu de temps de redevenir plus lumineux. Nos vies en deviennent alors, moins difficiles et compliquées et cela sur tous les plans.

Nous pouvons agir concrètement pour aller bien, pour que chacun de nous puissions nous libérer des croche-pieds qui sont cachés sous le tapis de nos vies et ce d’une façon simple et positive. Il faut juste avoir le cœur ouvert. Aller vers plus de bonheurs et d’apaisement en agissant sur nous-mêmes pour s’alléger et vivre ce que nous souhaitons simplement. Les effets de cet apprentissage, de ce travail de dépollution sont pour certains aspects immédiats, d’autres mettent : trois heures, trois jours, trois semaines pour se re-tricoter.

Changer sa vie pour ne plus « ramer », ne plus espérer que cela s’arrange demain…. mais agir positivement pour soi, pour ses enfants, ou pour que l’on se sente mieux dans son lieu de vie ou de travail.

Apprendre à enlever les miasmes et les nœuds pour être enfin heureux ! La loi d’attraction fera ensuite le reste… » Giovanna Bernard

 

Programme

Il est donné à titre indicatif car il se fera essentiellement en fonction des besoins des personnes présentes dans ce groupe à ce moment.

Les problématiques énergétiques : le dessous de notre vie 

Un éclairage nécessaire - une autre compréhension

Pour comprendre et avoir accès à ce qu’il se passe au-delà de nos yeux et de notre corps physique.

Que nous arrive-t-il ?

Quel est le sens de nos vies, de nos épreuves, du karma ?

Les différents plans vibratoires : le subtil. Ce qu’il se passe dans notre réalité , dans tous ses aspects, est conditionné par le subtil. Plus de 19000 soins plus tard, j’en suis sûre ! C’est-à-dire que nos entraves sont inscrites dans les dimensions de notre être que nos sens intérieurs ne perçoivent que très peu ou pas du tout.

Ces entraves ne peuvent être révélées à notre compréhension, à notre conscience que si nous arrivons à éclairer, à rendre lumineux nos différents champs électriques ou magnétiques : nos corps subtils. Ils ont tous une fonction et des attributs pour notre fonctionnement optimal et positif.

Si des basses énergies abiment nos différents champs, la vie dans le sens de l’Harmonie, de l’abondance, de la santé dans toutes ses dimensions ne peut pas être fluide et facile à vivre.

Donc, apprendre à se dépolluer, permet conjointement d’être : plus heureux puisque moins ou plus entravé et : monter en conscience. Plus vos corps subtils sont purs et libres de tout, plus vous avancez spirituellement et bénéfiquement pour vous et votre entourage. Tout est vibration, votre évolution, votre ascension luminique, vibratoire va engendrer par rebond, par contagion chez les autres une modification également de leur propre aura, de sa composition etc.

Donc, apprendre à se dépolluer permet d’aller mieux profondément et généreusement pour soi et pour les autres et d’apurer son âme et son fonctionnement.

Cet apprentissage de la dépollution énergétique se fera à l’aide de différents protocoles qui utilisent des mots de lumière que vous pourrez activer et utiliser par la suite dans votre quotidien pour vous même et votre entourage. Vous aurez un support de cours qui vous permettra de continuer ce travail.

Apprendre à se dépolluer soi-même : notre corps physique et nos différents premiers corps subtils :

  • physique/éthérique/astral/ khétérique/mental
  •  
  • racines et chakras, se dégager des liens qui nous intoxiquent

 

Apprendre à dépolluer notre vie actuelle et nos objets

 

Qu’est-ce qu’être médium ?

 Identifier et/ou confirmer nos différentes prédispositions :

Descendre sous nos pieds pour pouvoir monter et ouvrir ou pousser nos différentes compétences 

Travaux d’ancrage et de perception de nos dimensions et plans de conscience – cours théorique et exercices pratiques

 

Quels sont les différents types de médiumnité ? : clairvoyance, clairaudience, clairsentience....Vous les découvrirez avec des exercices de difficultés différentes

 

Différents exercices faisant intervenir nos différents canaux et chakras intervenants dans nos capacités

 

Puis, expérimenter des outils de perception pour s’exercer :

 Feeling Box system©

cristaux 

élixirs

Cartes et oracles

 

Médiumnité - Travail avec nos Guides et ma reliance

Canalisation et Trans-communications opérées par Giovanna Bernard

Par l’intermédiaire de ses guides ou des votres, Giovanna vous apportera, en étant dans un état de transe, des réponses aux questions que vous vous posez dans votre vie.

 

GIOVANNA BERNARD

Je suis une ancienne gérontologue, chef d’entreprise plus que très intuitive et puis... après beaucoup de travail sur moi pour me relever d’expériences très difficiles et compliquées, je me suis mise à recevoir des messages, à utiliser des outils qui révèlent et amplifient l’intuition et les ressentis.

J’ai fait alors un important parcours de formations en très peu de temps avec la joie et l’extraordinaire compréhension d’être enfin à ma place.

Tout s’est évidemment ouvert d’une façon fulgurante me voilà donc : guérisseuse, medium, énergéticienne, géobiologue et bio-énergéticienne, je combine ce qui est nécessaire pour faire des dépollutions énergétiques des entraves qui nous empêchent d’être dans l’harmonie. Je travaille également sur les vies antérieures, et suis exorciste.

J’ai été initiée, enseignée par des Maîtres Guérisseurs pendant plus de trois ans qui m’ont autorisés à transmettre à mon tour.

A force de travail, il m’est autorisé d’être : clairconnaissante, claireconsciente, clairvoyante, clairsentiente et clairaudiente.

Pour Giovanna son “don” a toujours été là, réminiscence de nombreuses vies, il suffisait de l’activer : « Mon don, c’est surtout une remontée de compétences antérieures car on porte la lumière depuis toujours il faut être dépollué pour en prendre conscience et y accéder », pour elle, nous en sommes tous capables également, la lumière étant en chacun de nous.

 

Participation : 432 euros pour les 3 journées, support de cours inclus.

Horaires : 10h à 18h/18h30

Lieu : Paris 14ème – il vous sera précisé dès votre inscription

 

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

06 74 50 62 68



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014