Comment transmuter nos émotions négatives

avec les Hologammes Energétiques


Atelier animé par Raphaël

le samedi 18 novembre 2017


La teneur de nos émotions impacte directement la qualité de notre vie. Pour être calme et se sentir en paix, il est indispensable de ne retenir que des émotions positives. Plus facile à dire qu’à faire pourra-t-on objecter. C’est vrai en général, … mais pas avec l’aide d’hologrammes énergétiques.

Avec ces outils vibratoires exceptionnels, vous arriverez à surmonter des émotions négatives qui vous dépassent complètement et à retrouver la sérénité. Le tout en un temps record. Comment ?

En baignant votre corps de vibrations lumineuses de paix, de calme et de sérénité. Mais aussi en ayant un effet énergétique similaire à celui d’un massage réflexologique, du cuir chevelu, du ventre, de l’oreille (auriculothérapie), entre autres… Il n’y a pas beaucoup d’émotions négatives qui résistent à un tel traitement.

Une fois notre équilibre émotionnel retrouvé, il est temps de considérer les émotions négatives, les mémoires négatives et autres croyances négatives qui agissent en secret sur notre organisme : elles l’affaiblissent en bloquant la libre circulation des énergies. Il faut donc agir sur nos organes, nos chakras, tous nos aspects énergétiques et même microscopiques. D’abord de façon générale, puis si besoin en ciblant un événement traumatisant.

Nous traiterons aussi les blessures de l’âme et le manque affectif qui alourdissent sévèrement notre bagage émotionnel. Enfin nous enverrons de bonnes vibrations dans notre passé, mais pas n’importe lequel : nos 36 premiers mois de vie. Car oui, « tout se joue avant trois ans », mais on peut y revenir à l’aide des hologrammes énergétiques. 


LES HOLOGRAMMES ENERGETIQUES

L’objectif de ces hologrammes énergétiques est de dissoudre les causes des blocages d’energie. Il suffit de toucher le support physique (ou son image sur écran) d’un hologramme énergétique pour recevoir toutes les vibrations subtiles qu’il dégage. Il ne reste alors qu’à suivre un protocole de pensée pour renforcer le transfert vibratoire. Il s’agit d’une visualisation très simple et qui sera guidée lors du stage.

Ces hologrammes vous aideront à devenir autonome et faire de vous un thérapeute pour vous-même, capable de transformer vos énergies et aussi vos émotions. Il est ensuite aisément possible de traiter d’autres personnes avec ces outils. C’est même plus facile, car vous n’êtes pas impliqué personnellement dans le soin.

Notez que ces outils vibratoires deviennent rapidement immatériels. Il faut pour cela toucher physiquement un hologramme énergétique une douzaine de fois. Par la suite, il vous suffit d’imaginer le toucher pour en recevoir les bienfaits. En d’autres termes, les hologrammes énergétiques vous accompagnent en tout lieu. C’est très pratique !

Ces hologrammes énergétiques sont des réservoirs de vibrations et d’énergies. Ces outils simples d’utilisation, dont l’existence a été rendue possible par la physique moderne, peuvent transformer nos vies rapidement et avec un minimum de savoir-faire.

Participation : 130€

Horaires : 10h à 18h

Lieu : Paris 10ème - il vous sera précisé dès votre inscription.

 

Renseignements et Réservations

01 47 70 78 79 ou 06 74 50 62 68

harmonieetconscience888@orange.fr

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014