Stage les 6 (soirée)

et

7 et 8 juillet 2018


L’EVEIL DU CŒUR SACRÉ

VIVRE DANS LE CŒUR


avec Rachel Pelletier

Facilitatrice de Fleur de Vie de la lignée de Drunvalo Melchizédek


Rachel Pelletier a été formée directement par Drunvallo Melchizedek,  l’auteur de « L’ancien secret de la fleur de vie » (tomes 1 et 2) et de « Vivre dans le coeur ».pour transmettre cet enseignement de l’Eveil du Coeur Sacré.

L’Éveil du Cœur Sacré est une approche destinée à aider les personnes dans leur parcours ou leur quête d’ascension. Egalement à toutes celles qui souhaitent créer un monde d’amour, d’équilibre et d’harmonie, en co-création consciente à partir de cet espace ancestral qu’est l’espace sacré du cœur. Par cet enseignement, le Merkaba s’active automatiquement et sans effort, ceci de manière permanente.

L’espace sacré du coeur, quelquefois appelé chambre secrète du coeur, est une dimension intemporelle de la conscience où tout est possible dans l’ici-maintenant. Dans tous les anciens écrits et les vieilles traditions orales du monde, on trouve des allusions à un endroit secret situé dans le coeur.

Voici ce que nous dit Rachel à propos de l’Eveil du Cœur Sacré

« Dans la Structure de Lumière de l’Homme Divin que l’on est il y a entre autre 4 grandes intelligences. L’éveil du Cœur Sacré concerne 2 de ces grandes intelligences et la connexion entre ces deux intelligences.

Le centre de l’Intelligence Sensitive est le Cœur Sacré. Cette Intelligence est elle-même au centre de la Structure de Lumière. Le Cœur Sacré est donc le centre du centre de cette structure. Ce n’est pas le cœur physique, ni le chakra du cœur mais un espace en nous qui autrefois était activé par transmission aux initiés dans une culture verbale, ce qui explique les très rares écrits à cet effet.

 J’ai personnellement reçu cette initiation tant par les forces de la Lumière que par les forces de l’Ombre vers les années 1994 - 2001. Rien n’existait en termes d’enseignement à cette époque. C’est plus tard avec les enseignants qui sont passés sur mon chemin : Drunvalo Melchizedek, Shin Shiva,… au début des années 2000 que j’ai compris mon expérience.

Le Cœur Sacré est la clef de bien des activations en nous, dont celles de certaines fonctions de la tête, une seconde intelligence : l’Intelligence Réflective. Il est la base pour l’activation des rayons de la tête et de certaines fonctions de la glande pinéale pour ouvrir le halo de la tête. Lorsque ces connexions sont faites, cela active également le Merkaba, ce que nous sommes en tant que véhicule de Lumière, d’une façon naturelle et enfin permet de créer à partir du Cœur.

Dans la première partie du stage, le travail que nous faisons est de bien comprendre ce Cœur Sacré, d’y avoir accès avec le propos d’y vivre en conscience au quotidien. Différents exercices favorisent ce travail d’ouverture du Coeur. Dans la seconde partie du stage, il est expliqué le lien physiologique et énergétique entre le Cœur Sacré et la tête. Mais surtout sont concernés les exercices qui permettent de créer ce lien pour activer le halo de la tête, le Merkaba et enfin la possibilité de créer à partir du Cœur Sacré qui est un champs unifié vivant permettant de sortir de la dualité. »

« Vivre dans votre coeur, entouré du champ d ’ énergie de votre Merkaba, vivre et créer à partir de ce lieu sacré, telle est la prochaine étape qui vous fera finalement réaliser qui vous êtes vraiment et vous conduira à l’accomplissement de votre raison sacrée d’exister. » Drunvallo Melchizédek.


PROGRAMME :

Les grandes lignes en sont :

L’ouverture du cœur

Comment aller dans son coeur pour finalement y vivre

L’activation des rayons de lumière de la tête

Le processus de création à partir du coeur, en connexion avec la tête

L’activation du Merkaba, relié au coeur.

Ce stage se décompose en deux parties. La première partie s’appelle " VIVRE DANS LE COEUR" et la seconde "CONNEXION COEUR/MENTAL"

Partie 1 -VIVRE DANS LE CŒUR

Le mental crée avec les pensées et le rationnel qui s’expriment dans la dualité

Le cœur crée avec le rêve et s’exprime par l’UNITÉ 

En tant qu’ÊTRE DIVIN saurions-nous rêver notre nouvelle terre, URANTIA GAÏA ?

Nous sommes des Humains qui rêvons de revenir à notre divinité. Se pourrait-il que nous soyons plutôt des Êtres Divins qui rêvons notre expérience terrestre ?

OBJECTIFS

  1. Créer une atmosphère favorable à chaque participant pour découvrir. l’espace de son Cœur Sacré.
  2. Soutenir le travail d’ouverture du Cœur.
  3. Expérimenter différents sentiers pour entrer dans le Cœur.
  4. Soutenir la guérison du corps émotionnel.
  5. Travailler le ressenti à travers une meilleure connaissance de son corps.


ÉLÉMENTS DE CONTENU

- Cérémonie de l’Ange

- Se rappeler qui nous sommes

- Expériences d’UNITÉ

- Exercices d’ouverture du Coeur

- Roue de guérison 

- Trouver le cœur dans le cœur 

-Explorer cet espace du Cœur Sacré 

- Différents exercices de visualisation et de connexion au cœur sacré

- Danse Soufie....

Horaires :

- vendredi soir de 19h30 à 22h30

- samedi et dimanche 10h à 18h

Participation : 300€

Lieu  : Paris 10ème - il vous sera communiqué dès votre inscription.


Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

ou 06 74 50 62 68

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014