FORMATION
 
DEVENIR DES MAITRES DE L’AMOUR CHRISTIQUE

Février à juin 2016
 
 
ENSEIGNEMENTS DE LADY NADA
 
 
canalisés par Stéphane
 
 
"En tant qu’Enfants de la Vie, cela fait des éons de temps que nous voyageons, explorons, harmonisons ou déstructurons des particules de Vie, engendrant un bagage d’expériences, de sagesse, de force, d’acquis. L’étude de la Vie est infinie.
 
Pourtant, nous savons déjà tout dans notre état d’Origine, nous avons toute la Connaissance.
 
Une part de Nous-mêmes s’est détachée de l’Origine afin d’étudier l’application de cette Connaissance, et cette part de notre Être voyage depuis longtemps.
 
Nous sommes multidimensionnels, il y a ainsi des parts de Nous-mêmes dans de multiples espace-temps. Ces parts de Nous-mêmes ne s’entendent pas forcément les unes avec les autres, ou se sont oubliées, ont oublié les autres, n’ont pas les mêmes aspirations, engendrant des sentiments de coupure, d’incomplétude en nous.
 
Nous avons entendu parler de Corps, d’Âme et d’Esprit.
 
Devenir Maître de l’Amour Christique, c’est devenir cette conscience qui unifie, harmonise, aligne ces trois parties de notre Être avant tout en nous-mêmes, pour ensuite le rayonner à l’extérieur. L’Amour Christique est la qualité de l’Amour qui unifie, réconcilie, synthétise ce qui a été séparé, opposé, antagoniste.
 
C’est l’Amour Primordial Un appliqué, permettant ainsi d’amener la conscience de l’Unité, telle que présente dans la Conscience Originelle, dans le monde relatif, créé. Cette conscience de l’Unité est amenée à être le pivot d’Harmonie entre le Corps, l’Âme et l’Esprit. Ainsi la Conscience Originelle d’Unité peut descendre dans la Création, et s’y mouvoir grâce à un véhicule, plutôt que de rester dans l’Incréé.
 
C’est ce que la période actuelle offre comme possibilité sur Terre, et c’est la principale raisonpour laquelle nous sommes descendus : Faire fusionner l’Âme, le Corps et l’Esprit grâce à l’Amour Christique, faire descendre la Conscience Originelle dans le Créé.
 
"Chers Êtres Humains, recevez Nos Bénédictions. Je Suis Lady Nada.
 
Il y aura donc 5 sessions, et toutes seront colorées par l’énergie du nombre correspondant (de 1 à 5). Ceci correspond à des grandes étapes d’Evolution de votre Conscience.
 
 Nous vous amènerons d’abord à vous réconcilier avec ces grandes étapes, afin que vous soyez en paix avec un passé oublié aujourd’hui, mais qui influence votre quotidien. Il est temps d’apaiser vos mémoires.
 
Justement, c’est dans ce quotidien que vous contactez tous ces sentiments de déchirure, d’incomplétude qui ont pour origine votre Histoire Personnelle Universelle.
 C’est donc cette matrice du quotidien que vous guérissez et harmonisez tout votre Soi Multidimensionnel, le Corps étant le carrefour de toutes ces forces d’influence.
 
Nous vous donnerons des outils de conscience qui sont appropriés aujourd’hui pour faire la paix en vous, et installer la Douceur comme moteur d’engendrement de nouvelles créations.
 
Vous êtes des créateurs puissants, et vous accédez à la Maîtrise en vous positionnant au milieu de vos différentes facettes, dans une intention douce, simple et bienveillante. Ainsi vous verrez que votre Présence sur Terre, loin d’être une punition, est la grâce que vous vous offrez dans votre parcours pour fermer une grande étape d’évolution dans votre Voyage Sacré, pour en inaugurer une toute nouvelle.
 
Bénis soient les Humains qui se rappellent cela ! Nous, Fraternités de Lumière, sommes à votre service pour cela, et c’est ainsi que la Paix se mettra à rayonner dans votre monde.
 
Je Suis Lady Nada, un Maître qui vous est dévoué afin que vous le deveniez.
 
La Maîtrise coule dans vos veines, ayez foi en Vous.
 
Que l’Amour de la Source vous inonde en cet instant. Adonaï. "
Lady Nada.


Programme et Dates de la Formation :

13 et 14 février 2016 : L’Unité Primordiale

A l’origine de notre existence se trouve une conscience primordiale totalement unifiée avec elle-même, une conscience qui a donné naissance à la création et tout ce que cela comporte. Au cours de ces deux jours, des éclaircissements seront donnés sur ce qui a motivé cette conscience à mettre au monde l’Univers, et sur ce qui l’a motivée à mettre en place le libre-arbitre absolu sur notre planète.

L’espace intérieur associé à la Conscience d’Unité Primordiale existe déjà en nous, et des processus énergétiques opérés par les Êtres de Lumière auront pour but de nous aider à recontacter cet espace.


5 et 6 mars 2016 : Réconciliation avec le dynamique des polarités.

Tout dans la Création est polarisé : Ombre/Lumière, Féminin/Masculin, Matériel/Subtil... Pourtant on peut avoir le sentiment que c’est la dualité qui nous cause toute nos souffrances. Or elle est de conception divine, nécessaire à l’expansion et l’évolution. Pourquoi les choses ont-elles été mises en place de cette manière ?

Un grand travail sera effectué sur notre relation intime avec la Dualité, afin de pouvoir vivre avec celle-ci sans s’y identifier, mais sans la nier non plus, pour redevenir conscients de l’utilisation maîtrisée que l’on peut en faire. Se réconcilier avec la dualité, c’est s’offrir l’occasion de s’en libérer.

9 et 10 avril 2016 : Vous Êtes des Créateurs.

Durant ce séminaire, beaucoup d’explications seront données sur notre nature de Créateurs : qu’est-ce que cela veut dire exactement ?

Pourquoi nous humains sommes-nous dotés d’un tel pouvoir entre les mains ?

Les notions du Magicien Intérieur, de l’Enfant Intérieur seront abordées.

L’aspect trinitaire est présent dans toute la Création, ainsi qu’en nous. Cet aspect sera également abordé.

En quoi l’Amour Christique fait de nous des catalyseurs potentiels de changements apportés non seulement sur Terre, mais également dans la trame évolutive de l’Univers ?

28 et 29 mai 2016 : Visite de votre Conscience dans la Matière : le processus initiatique.

Nous avons choisi, en tant qu’Esprits, de vivre dans un plan de très haute densité, très éloigné des vibrations de là d’où nous provenons : l’incarnation terrestre. Ces deux jours nous donneront des explications sur l’utilité de vivre le processus souvent difficile de l’incarnation, pour quelle raison sommes-nous descendus ici-bas.

Cela portera également sur l’importance de l’ancrage, du respect du corps, de nos émotions et de nos pensées, afin d’intégrer solidement notre Divinité dans nos cellules.

11 et 12 juin 2016 : Le Centre d’Amour qui unifie tout : la Conscience Christique.

Il sera possible lors de cette cinquième session d’avoir une appréhension plus fine de ce qu’est spécifiquement la conscience christique. Cette qualité particulière d’amour est celle qui est attendue par les Hautes Instances Universelles, celle que nous sommes amenés à révéler et à maîtriser pour la rendre disponible à l’ensemble.

Comme notre vision de l’amour est fortement colorée par nos filtres humains, une purification sera apportée sur nos concepts erronés, permettant ainsi un plus grand alignement entre l’intelligence mentale et l’intelligence du coeur.

Pour chacun de ces séminaires, des infusions vibratoires d’énergie christique seront effecuées, ainsi qu’une forte action du Divin sur chacun de nous par l’entremise des Médecins du Ciel, des Anges, des Maîtres et nos Frères et Soeurs des Etoiles, ouvrant à des processus puissants de transformation.


Participation : 1250€ (5 chèques de 250€ )
Horaires : 10h à 18h
Lieu : Paris 12ème

Renseignements et Inscriptions

 06 74 50 62 68 ou 01 47 70 78 79

harmonieetconscience888@orange.fr

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014